ZzzZzz

Hébergement à Rome

novembre 20, 2015
appartement rome

Les hébergements à Rome, en centre ville sont très vite hors de prix. J’ai suis donc passée par AirBnB pour réserver un appartement dans le quartier Navona.

Le quartier est très animé et se trouve à proximité des principales attractions.Vous y trouverez de nombreux bars, restaurants et boutiques. Il est donc idéal que l’on soit en famille ou entre amis.

J’ai donc déniché un petit studio très confortable rue Dell’Orso.

L’hôte, Gianluca est très disponible. Il nous a attendu très tard et nous a présenté la ville et les attractions. Il nous a donné des conseils sur les restaurants, etc.

On sent que les anciens locataires se sont senti aussi à l’aise que nous dans cet appartement. De plus, chacun y partage ses bons plans et ses trouvailles. Un TripAdvisor en post-it :)

20151010_001506

De plus, au dessus du lit se trouve une carte du monde, où chacun peut mettre une punaise pour donner son pays de résidence. On remarque que Rome a la côte dans le monde entier !

20151010_001524

 

L’appartement se compose d’une pièce principale avec canapé lit, d’une salle de bain et d’un kitchennette. Les photos sur la page airbnb sont tout à fait conforme. Seul bémol, il manque de luminosité. Mais quand on est à Rome pour le Weekend, on ne rentre que pour se coucher !

Les + : 

L’accueil par Gianluca

La localisation : quartier Navona en plein centre ville de Rome

Le prix : hyper compétitif par rapport aux hôtels 

Les – : 

La kitchenette toute petite si vous voulez cuisiner

Le manque de luminosité 

Les coordonnées : 

https://www.airbnb.fr/rooms/1977438

 

Enjoy :)

 

 

You Might Also Like